Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
8 septembre 2014

C'est la rentrée !!

Oui je sais je suis un peu en retard mais je vous présente quand même les nouveaux cartables des filles: pour ma grande qui est rentrée en CM2, il a fallu un cartable plus grand et elle l'a voulu avec devinez quoi ...? un drapeau anglais ! ça faisait longtemps que j'en avais pas cousu ;-) ( j'avoue même m'être dit que j'aurai préféré que la mode soit au drapeau japonais mais bon....) . Petite fille a sauté sur l'occasion en prétextant que elle aussi avait AB-SO-LU- MENT besoin d'un nouveau cartable pour je ne sais plus quel prétexte ... pffff comme si elle avait besoin d'un prétexte !!!!

les voiçi donc en images:

Pour Petite Fille d'abord:

014

simili cuir mamzelle fourmi et enduit petit pan

015

une tite étiquette en relief et des bretelles rembourées

016

et à l'intérieur du piqué de coton étoilé tissus saint pierre

 

Pour Grande Fille donc de l'anglais:

017

simili cuir mamzelle fourmi, enduits visiotex

018

toujours avec des bretelles rembourées

019

et du piqué etoiles et un scratch pour fermer

 

bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
J
joli
Répondre
L
super joli
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité