Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
16 août 2015

La couverture de poussette de Vanille

Le père noël ayant eu la bonne idée de ramener une poussette pour Petite Fille, elle m'a aussitôt réclamé une couverture pour la dite poussette ! On arrive mi août et sa patience a eu ses limites ( en même temps je ne peux pas lui en vouloir sur ce coup là, elle l'a quand même bien attendue !) . Première tentative avec le choix des tissus , à l'extérieur le tissu princesses acheté depuis un moment ( sauvée l'amour des princesses est encore d'actualité!) et pour l'intérieur ... argg pas de polaire dans l'atelier ! Virée tissus obligatoire et retour avec cette douillette rose toute douce ! Dernier point, j'ai rétreci le patron que j'avais de la couverture de poussette pour l'adapter à la taille de Vanille ( qui elle on est sûres ne va pas grandir!)

et voilà le résultat :

004

tissus mondial tissus

005

fermée

006

prête à partir !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Elle a été patiente en effet !!<br /> <br /> C'est rigolo de voir ce tissu !<br /> <br /> C'est chouette bravo !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité